vendredi 24 décembre 2010

Une liseuse...

....rose, faite avec la laine Lambswool de chez Phildar et un crochet n°3.

Je l'avais repérée chez Graines de Madeleine sur Toutes à nos crochets.  
Et comme elle me plaisait bien, j'ai décidé d'en faire une.
Après avoir fais, défais, refais, redéfais, refais, rere......
...défais 48 fois le dernier rang, pour faire durer le plaisir....!! 

J'ai aboutis à ce résultat:
 
Et en même temps, je vous souhaite à tous un 
Joyeux Noël !!! 
à bientôt 

3 commentaires:

  1. Bravo, il est vraiment très beau ce petit chauffe épaules et en plus il te va très bien, tu es très belle comme ça. Je te félicite. Je t'encourage à continuer le crochet.
    Papa.

    RépondreSupprimer
  2. bravo Melle Mirou,
    c'est une bonne idée ce blog, je le rajoute à ma liste de JCA du nord ! et bravo pour tes créations! biZ mariem

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je trouve qu'il est bien réussit, ton petit chauffe épaules! Et en plus, la couleur va super bien avec tes cheveux! :D
    Bisous,
    chocolantilly

    RépondreSupprimer